Pour commencer
Pour le premier lancement d’un quai, nous recommandons une hauteur d’environ 40 cm au dessus de l’eau, parce que vous devez poser le pied sur la plate-forme dès le début. L’aile arrière sur la surface de l’eau, faites glisser votre pied, vous allez pousser légèrement sous la barre supérieure (le port de chaussures pour l’eau est recommandé) et en même temps pousser plus bas la partie avant afin que le l’aile coulisse horizontalement à la surface de l’eau (si vous enfoncez le palpeur de l’eau dans l’eau, c’est la fin. ) Mettre l’autre pied sur la plate-forme dans l’eau et maintenant l’étape la plus importante commence.
Le mouvement |
Lors d’un mouvement rythmique continu (en ne s’arrêtant pas une seconde, sinon c’est la fin …) l’erreur consiste à pencher le corps tout entier avec vos fesses et de cette façon provoque l’inclinaison de l’aile entière, qui est difficile à rétablir. Donc, essayez d’équilibrer le skipper à un niveau horizontal tout le temps. Les personnes de 30-50 kg peuvent tourner juste en tournant le guidon, parce qu’elles ne sont pas lourdes, mais une personne adulte ne peut pas le faire … Il est bon d’avoir une certaine accélération, et surtout au début ne pas faire des virages serrés mais des grands, comme 20m de diamètre …
Si vous tombez dans l’eau, vous pouvez vous lancer à nouveau uniquement à partir d’un endroit élevé comme un ponton, vous ne pouvez pas sauter sur l’eau.. vous devez donc nager.
La première expérience
Nous avons eu notre première expérience de 10 m en 3 heures sans avoir reçu d’instruction mais n’importe qui peut monter en une demi-heure en suivant nos conseils
… Nous fournissons le CDROM pour la démonstration, en observant les bons mouvements sur la vidéo, alors vous pourrez commencer à vous amuser.