Water Bird

Imprimer

Water Bird

Pour commencer

Pour le premier lancement d'un quai, nous recommandons une hauteur d'environ  40 cm au dessus de l’eau, parce que vous devez  poser le pied sur la plate-forme  dès le début.  L'aile arrière sur la surface de l'eau, faites glisser votre pied, vous allez pousser légèrement sous la barre supérieure  (le port de chaussures pour  l'eau est recommandé) et en même temps pousser plus bas la partie avant afin que le l’aile coulisse  horizontalement à la surface de l'eau (si vous enfoncez  le palpeur de l'eau dans l'eau, c'est la fin. ) Mettre l'autre pied sur la plate-forme dans  l'eau et maintenant l'étape la plus importante commence.

Le mouvement

  Lors d'un mouvement rythmique continu (en ne s'arrêtant pas une seconde, sinon c'est la fin ...) l'erreur consiste à pencher le corps tout entier avec vos fesses et de cette façon provoque  l’inclinaison de l'aile entière, qui est difficile à rétablir. Donc, essayez d'équilibrer le skipper à un niveau horizontal tout le temps. Les personnes de 30-50 kg peuvent  tourner juste en tournant le guidon, parce qu'elles ne sont pas lourdes, mais une personne adulte ne peut pas le faire ... Il est bon d'avoir une certaine accélération, et surtout au début ne pas faire des virages serrés mais des grands, comme 20m de diamètre ...

Si vous tombez dans l'eau, vous pouvez vous lancer à nouveau uniquement à partir d'un endroit élevé comme un ponton, vous ne pouvez pas sauter sur l'eau..  vous devez donc  nager.

La première expérience 


Nous avons eu notre première expérience de 10 m en  3 heures sans avoir reçu d’instruction  mais n'importe qui peut monter en une demi-heure en suivant nos conseils


... Nous fournissons le CDROM pour  la démonstration, en observant les bons  mouvements sur la vidéo, alors vous pourrez commencer à vous amuser.

€359,00
ACHETER


wb.jpg wb.jpg wb.jpg wb.jpg wb.jpg